Ödena Garden, kit d’aquaponie

Ödena est une nouvelle marque d’objets de décoration inspirés par des écosystèmes naturels. Elle a été créée par Kelsey Julius, une jeune américaine de 25 ans désormais installée à Nantes.

Le premier produit de la marque vient d’être lancé, il s’intitule Ödena Garden. C’est un kit d’aquaponie qui permet de faire pousser un jardin d’intérieur tout au long de l’année grâce à quelques poissons. Les poissons fournissent les nutriments pour les plantes et les plantes filtrent l’eau pour les poissons. Grâce à ce circuit, il n’y a plus besoin d’arroser les plantes ou de leur donner des engrais chimiques ni besoin de nettoyer l’aquarium. Il suffit de brancher Ödena Garden et de regarder pousser les plantes.

Un objet « vivant » qui permet de faire pousser naturellement et de façon autonome, grâce à des poissons rouges, des salades, de la menthe, de la ciboulette, des radis, du basilic, des fraises… Invitons la nature au cœur de nos maisons en alliant design et écologie. On doit le design et l’ergonomie à l’agence Pulse et Pulse.

Ödena Garden a été lancé sur la plateforme de financement participatif, Kickstarter, afin de lever 50 000 euros et permettre de lancer la production du produit, pour donner un petit coup de pouce à ce projet, cliquez là.

Pour en savoir plus sur Ödena, cliquez ici et sur Pulse et Pulse, cliquez là.

source: formulaire de contact


Galerie


Laisser un commentaire

Commentaires

2
| 2 décembre 2015
  1. Par Aquaponie |

    Sympa ce kit. On va faire une petite actu dessus 🙂
    Merci pour l’article!

  2. Par Aquaponie France |

    On a fait un petit article sur elle également 🙂
    Super joli comme kit!