Odile, bureau mêlant bois et métal par l’Atelier Majeur

Jérémie Duriez a fondé l’Atelier Majeur il y a peu et crée des meubles en édition limitée, des pièces uniques et sur-mesure, où il associe le bois et le métal.

Ce touche-à-tout bricoleur a toujours aimé dessiner et créer. Jeune, il souhaitait être architecte naval mais il a finalement suivi une formation de graphiste et typographe, pour ensuite se diriger vers la communication et rejoindre les agences de publicité. C’est en retapant sa maison et en construisant une rambarde d’escalier en métal que tout s’est déclenché. C’est ainsi que l’Atelier Majeur est né.

Nous vous présentons le petit dernier de la collection, le bureau Odile, un petit meuble pratique et sympathique, qui trouvera sa place dans un salon, une chambre ou une entrée. Son plateau, casier et tiroir sont en chêne brut huilé et son piètement en métal. Odile fait partie d’une série de 10 exemplaires numérotés disponible en pré-commande dès aujourd’hui, vous permettant d’obtenir une remise de 15% sur le prix d’achat (cette période de pré-commande prendra fin le 31 mars).

En savoir plus sur Atelier Majeur


Galerie


Laisser un commentaire