Omoshiro Block, bloc-notes qui renferme un lieu emblématique japonais par Triad

On peut difficilement rivaliser avec les japonais lorsqu’il s’agit de papier. Pliage, découpage, textures… les japonais et le papier ne forment qu’un ! Et ce bloc-notes nous le prouve une nouvelle fois.

Omoshiro Block utilise la technologie de découpe au laser pour créer ce qui n’est, au début, qu’un simple cube carré de cartes de correspondance / post-it en papier. Mais à mesure que les feuilles de papier sont utilisées, une architecture commence à apparaître. Et vous devrez épuiser l’ensemble du cube pour découvrir complètement le lieu, le temple Kiyomizudera et son jardin situés dans la ville de Kyoto.

Produit par la société japonaise Triad, dont le principal domaine d’activité est la production de modèles architecturaux, Omoshiro Blocks présente divers sites architecturaux remarquables au Japon comme le temple Asakusa de Tokyo et la tour de Tokyo. Les blocs sont composés de plus de 100 feuilles de papier et chaque feuille est différente de la suivante.

En savoir plus sur Triad

source


Galerie


Laisser un commentaire

Commentaires

2
| 15 janvier 2018
  1. Par Nilda Quispe Tacca |

    I want it!! Where can i buy it?

  2. Par Camille |

    For now you can only find it in Japan, you need to go to Osaka… But you can keep up with updates from the company by following them on Instagram: https://www.instagram.com/triad_inc/