Vélos Opus Wood & Opus Carbone par ECCE Cycles

Née à Bruxelles en 2012 entourée d’ingénieurs et d’artisans aux savoir-faire exceptionnels, la Maison ECCE Cycles mobilise ses talents pour bâtir une marque prestigieuse entre originalité et technologie.

Dans un monde ordonné voire formaté, la Maison ECCE Cycles s’émancipe des codes pour aller au-delà des formes. Grâce au travail réalisé par le designer Pierre Lallemand, la Maison ECCE Cycles donne naissance à des produits uniques et exclusifs. Les courbes élégantes et sportives ouvrent les frontières de l’esthétisme vers de nouveaux horizons. Les vélos ECCE brisent les codes du vélo urbain d’aujourd’hui et de leur structure de double triangle les caractérisant depuis 150 ans.

Opus Wood: La Maison ECCE Cycles a choisi des essences de bois de noyer, d’érable et de pin, des bois esthétiques, rigides et légers, déjà utilisés pour la construction de bateaux. Hommage aux savoir-faire artisanaux, ce modèle au cadre de bois entièrement travaillé à la main s’harmonise avec perfection aux empiècements de cuir brun.

Opus Carbone: Le carbone est un matériau déjà employé dans la fabrication des vélos pour ses propriétés de résistance et de légèreté. Ici les lois de la physique sont mises à mal et la sensation d’apesanteur est bien réelle. 2 modèles existent dans cette gamme: Opus Sport et Opus Cruise.
Opus Sport: Look aérodynamique totalement noir, peinture brillante sur cadre carbone et accessoires mats. L’équipement technique du vélo permet une facilité d’utilisation en milieu urbain ainsi que sur les routes les plus sinueuses.

Opus Cruise: Il associe cuir et carbone avec une élégance toute particulière, offrant au citadin d’aujourd’hui et de demain bien plus qu’un simple compagnon de jeu. La peinture noire métallisée est contrastée d’éléments chromés et de touches de cuir brun. Vintage ou futuriste? Il ravit les plus exigeants en quête d’originalité et de confort.

Pour en savoir plus sur ECCE Cycles, cliquez ici.

source: formulaire de contact


Galerie


Laisser un commentaire