Österlen, aménagement d’une ancienne école en maison et studio par Blå Station

Blå Station est une entreprise familiale suédoise fondée par le créateur de meubles Börge Lindau et dont le désir est de mettre en production des meubles qui lui plaisent et qui, selon lui, méritent une place sur le marché.

Chez Blå Station, ils sont motivés par le plaisir de ce qu’ils font, ils continuent à développer de nouveaux produits. Mais pour eux, il n’est pas suffisant qu’un produit n’ait jamais été présenté auparavant. Pour être considéré comme nouveau, il doit pouvoir démontrer une nouvelle attitude à l’égard de la forme, de la fonction, du matériau ou du processus de production industrielle. Selon Blå Station, les nouveaux meubles devraient être plus performants et offrir une alternative à ce qui est déjà disponible.

En plus de concevoir des meubles, l’entreprise signe des aménagements intérieurs. Et c’est un de ces projets que nous vous présentons aujourd’hui. Direction Österlen, dans le sud de la Suède, où une ancienne école a été superbement rénovée et transformée en habitation et studio de création. Un lieu inspirant où chaque détail a été soigneusement sélectionné par l’équipe de Blå Station. Produits utilisés: Åhus, BOB, Dent, Wood Honken, Lucky Lounge, Stove, Superstraw.

En savoir plus sur Blå Station
Photos: Oskar Falck


Galerie


Laisser un commentaire

Commentaires

1
| 21 janvier 2019
  1. Par YM |

    Bravo, très original … des meubles inspirants et une ambiance minimaliste réussie