OWL Paperlamps, lampes DIY d’animaux en papier

OWL Paperlamps est une toute jeune marque portugaise créée en début d’année et dont le projet est de ramener des créatures sauvages et originales dans nos maisons.

Inspirée par l’origami, OWL Paperlamps ne souhaitait pas simplement concevoir des figurines en papier, le but était de leur donner vie. C’est ainsi que la marque a conçu des animaux en papier, qui s’éclairent. Ainsi, la collection compte déjà un hibou, un perroquet, un manchot empereur, un petit pingouin, une tortue et une chouette. Chaque conception présente des caractéristiques individuelles améliorées par le mouvement et la position de l’animal. S’éclairer dans l’obscurité est l’effet ultime pour faire ressortir la vivacité de chaque créature. Une variété de couleurs a été soigneusement sélectionnée pour créer des ambiances uniques lorsque la lumière est allumée.

Comme OWL Paperlamps souhaitait impliquer les gens dans le processus de création, les produits sont livrés à plat avec un kit de montage afin que chacun assemble son propre modèle et le personnalise.

Pour en savoir plus sur OWL Paperlamps, cliquez ici et pour passer commande, cliquez là.


Galerie


Laisser un commentaire