Pachamama, un oasis argentin en plein coeur de Montréal signé ISSADESIGN

Ce projet de restaurant Fast Good est le premier de ce genre à Montréal. Le concept est né de l’amalgame d’un service rapide, mais avec une ambiance relaxante teintée de saveurs argentines.

Afin de répondre aux exigences du client, ce projet a été réalisé dans un délai très court avec un budget restreint. Des solutions innovantes ont été mises en place afin de créer un espace lumineux et vibrant.

Dès l’entrée, une longue banquette rythmée de coussins faits de tissus argentins souligne le mur de briques exposé faisant référence au passé historique du bâtiment. Deux zones de banquettes intimes ont été créées aux abords de la vitrine afin de se rassembler entre amis à proximité des festivités de ce quartier animé.

Dès l’arrivée au comptoir de commande, la cuisine ouverte permet au consommateur d’admirer l’art du façonnage des empanadas. L’espace est ponctué d’une abondance de cactus rappelant les paysages arides de l’Argentine. De jour, une abondance de lumière naturelle inonde la salle à manger. De nuit, l’éclairage tamisé et l’ambiance latine attirent les habitants du quartier pour des soirées enivrantes.

En savoir plus sur ISSADESIGN
Photos: Alexandra Pelletier

source: communiqué de presse v2com


Galerie


Laisser un commentaire