Paddle, collection d’assises par Benoît Deneufbourg pour la marque belge Cruso

Créée en 2014, la marque belge Cruso se consacre à la création de meubles en bois et d’accessoires pour la maison.

Apportant une attention particulière aux techniques de menuiserie authentiques et à l’artisanat, la marque crée des objets fabriqués à partir des matériaux les plus naturels et les plus durables. Le résultat est une série d’articles qui sont forts, simples et élégants, et souvent conçus en collaboration avec des designers prometteurs.

Issue de la collection ‘Paddle’ de Benoît Deneufbourg pour Cruso, la chaise s’inspire des formes douces et rondes de son homonyme. Le bois de frêne massif a été travaillé à la main pour présenter une structure solide définie par des lignes simples et élégantes. Un meuble intemporel qui peut facilement s’intégrer dans un éventail d’espaces.

Le tabouret Paddle est une toute nouvelle édition présentée à Milan. Tout comme la chaise Paddle, il est composé de bois de frêne massif.

Benoît Deneufbourg est un designer belge diplômé de Saint- Luc à Bruxelles. Il a lancé son studio en 2004. Son approche se caractérise par un intérêt tout particulier pour les beaux matériaux et leurs procédés de production.

En savoir plus sur Benoît Deneufbourg et Cruso

source: formulaire de contact


Galerie


Laisser un commentaire