PARIS, la nouvelle gamme des Ateliers J&J – lancement le 13 Décembre

C’est l’envie, la créativité et la passion qui poussent encore une fois le fondateur des Ateliers J&J à présenter les dernières créations du studio et réunir différentes entités au sein de son showroom parisien.

Le 13 Décembre prochain, la gamme Paris, qui verra officiellement le jour le printemps prochain, sera en preview au 114. Cette nouvelle série sera présentée via deux pièces maitresse de la gamme : la chaise 06 et la table Bistro. C’est sur un chantier Bruxellois en collaboration avec l’agence Base Design pour la Maison Debailleuil que les Ateliers J&J ont décliné une de leur chaise iconique avec une série de garnissage de chez Kvadrat.

En plus de cette nouvelle gamme les Ateliers J&J ont également travaillé sur des « meubles disques ». Encore une fois c’est en voulant s’adapter et écouter les utilisateurs que les Ateliers J&J ont conçu ses pièces. Plus qu’une simple enfilade de type scandinave, les Ateliers J&J ont développé 4 modèles dont deux seront présentés le 13 décembre.


Studio OGSB

Et comme les Ateliers J&J c’est une team, Jean le fondateur épaulé par François et Jules Bouchier-Vegis : une ébullition créative en constant développement, ils s’entourent ! Pour la deuxième fois le studio OGSB récemment sélectionné pour la Greenhouse Stockholm Furniture & Light Fair 2019 présentera ses lampes Gota. Le travail de Thomas Brisart sera également représenté après une première collaboration en 2017 à l’espace Beaurepaire ainsi que le travail de Mon Colonel Spit avec leurs huit O.M.N.I. : Objets Mobiliers Non Identifiés mêlant sobriété du design et peintures figuratives. Autres surprises, les bijoux de Louis Bruyneel avec un soclage J&J qui brilleront pour la première fois sur la capitale et un bureau de François Prouvost fraichement diplôme de l’école Supérieure d’art de Tournai et qui a également rejoint l’équipe J&J.


Thomas Brisart

La force de la gamme Paris, trouvant reflet dans les pièces des autres créateurs, est encore une occasion pour les Ateliers J&J de prouver leur savoir-faire, la qualité d’exécution et leur souci d’être toujours pratique et de s’inscrire dans la réalité des futurs utilisateurs.

En savoir plus sur les Ateliers J&J


Louis Bruyneel


Mon Colonel Spit


Galerie


Laisser un commentaire