Peek A Boo, mobilier moderne pour les chats et leurs propriétaires

Si vous nous suivez depuis un moment, vous savez que les designers se sont pas mal intéressés à nos bêtes à poils ces dernières années et ont trouvé des solutions esthétiques et contemporaines en ce qui concerne le mobilier des nos animaux de compagnie.

La marque Peek A Boo suit cette même lancée mais en plus de concevoir du mobilier pour chats,  les pièces peuvent également servir leurs propriétaires, d’où une double utilisation, pratique !

Severus Lian et Hao-Wen Chang ont ainsi créé deux meubles pour vous et votre chat, vous pouvez les apprécier ensemble ou séparément. Les pièces souples sont recouvertes de tissu en microsuède avec des ouvertures triangulaires qui maintiennent l’intérieur plus frais pour le chat, tout en lui offrant une dimension ludique. Des pièces triangulaires supplémentaires permettent à l’utilisateur d’ajouter une petite décoration géométrique à l’extérieur. Les intérieurs ont été conçus pour que le chat puisse jouer ou se prélasser, tandis que les extérieurs deviennent un endroit où l’utilisateur peut s’asseoir ou s’adosser sans déranger sa boule de poils.

En savoir plus sur Peek A Boo

source


Galerie


Laisser un commentaire