Playscape, un parc pour petits et grands, une exposition de Mikiya Kobayashi

Le thème de cette exposition est « P L A Y S C A P E », un parc.

Cette exposition a eu lieu à Tokyo, à TAIYOU no SHITA Koishikawa, du 14 au 29 juillet 2018. Le magasin de Mikiya Kobayashi « TAIYOU no SHITA » a changé son nom en « IMPLEMENTS » le 30 juin et aussi de lieu. Mikiya Kobayashi a créé cette exposition où les adultes et les enfants peuvent s’amuser. C’est une façon de remercier les habitants de la ville, les clients et tout ceux qui ont aidé le magasin à se développer durant des années.

Mikiya Kobayashi souhaitait designer un parc. Avec cette exposition, il a voulu exprimer son propre design, un design de son intérieur. Cette exposition a été soutenue par Karimoku, une des plus grandes entreprises de mobilier du Japon, avec qui Mikiya entretient une relation forte depuis le début de sa carrière. Les tissus utilisés sur les 5 objets proviennent de Kvadrat.

L’exposition PLAYSCAPE comprend 5 objets différents avec lesquels tout le monde peut interagir. Swing, Seesaw, Cradle, Mountain et Rocking Chair. L’exposition a créé une atmosphère ludique et légère avec une musique signée par Masato Hatanaka.

En savoir plus sur Mikiya Kobayashi
Photos: Yosuke Owashi


Galerie


Laisser un commentaire