Pop-up store élément de base dans le Vieux-Montréal

La marque montréalaise de mobilier en ligne, élément de base, s’installe dans le Vieux-Montréal jusqu’au 11 juin 2017.

Pour souligner l’arrivée du beau temps, elle monte une installation éphémère sous le signe de la couleur et de la légèreté. À découvrir sur place : ses modèles phares et ses nouveautés printanières. En ouvrant un pop-up dans la rue Notre-Dame dans le Vieux-Montréal, edb veut offrir une vitrine pour ses produits au cœur de la ville. Un espace facile d’accès pour ceux et celles qui ne peuvent pas se rendre à son showroom à Ville Saint-Laurent.

Afin de créer une atmosphère différente de leur boutique-entrepôt, le duo fondateur-créateur, composé de My et Thien, a choisi de monter ce pop-up store comme une maison habitée avec ses touches intimes et personnelles.

Pour rendre l’expérience plus intéressante, My et Thien ont invité des entreprises locales complémentaires à se joindre au pop-up store. Plantes, luminaires, tapis, pierres et art; voilà ce que le visiteur pourra découvrir sur place. Afin d’offrir aux acheteurs la possibilité d’une expérience visuelle et tactile concrète, la collection est présentée à l’adresse suivante jusqu’au 11 juin 2017:

POP-UP : élément de base
395 Notre-Dame Ouest
Montréal, Qc

En savoir plus sur élément de base
Photos: Adrien Williams

source: communiqué de presse v2com


Galerie


Laisser un commentaire