Potato Pot par elho, des pommes de terre à petite échelle

Créé par la marque elho, le Potato Pot est un pot en matière synthétique composé d’un pot intérieur et d’un pot extérieur. Il est destiné à la culture des pommes de terre à petite échelle.

Conçu et optimisé pour la culture des pommes de terre, le Potato Pot est proposé en noir et en des dimensions uniques de 32,3 cm de diamètre pour 25,7 cm de hauteur. Robuste et incassable, il n’en reste pas moins léger. Doté d’un filtre UV, il conserve sa couleur même en plein soleil.

Grâce à ses deux pots, le Potato Pot rend le suivi du processus de croissance des pommes de terre aussi amusant que la récolte. Les plants sont placés dans le pot intérieur. En soulevant le pot extérieur, il est possible d’observer leur croissance. Lorsque les pommes de terre ont atteint une taille suffisante, il suffit d’ôter le pot extérieur pour les récolter. À noter que si les conditions de croissance sont optimales, une dernière récolte sera même possible jusqu’au premier gel d’automne. L’autre avantage de la présence du pot extérieur est qu’il empêche les champignons et autres vermines de s’attaquer aux pommes de terre.

Potato Pot est idéal pour tous les milieux, bien entendu les jardins mais également les balcons et les terrasses. Le moment idéal pour le semis est le mois de mars. La première récolte devrait avoir lieu 11 à 14 semaines plus tard.

La mission d’elho est de faire entrer la nature dans nos vies quotidiennes. Le Potato Pot fait partie de la collection Green Basics, qui se compose de pots de fleurs, de pots de culture et d’ustensiles de culture durables permettant de cultiver et de récolter ses propres fruits et légumes. Il s’agit véritablement d’une collection éco-responsable puisque tous les articles sont fabriqués avec du matériel de recyclage.

En savoir plus sur elho


Galerie


Laisser un commentaire