Pour Bolon, le meilleur design est celui qui dure: un art de la performance

En 2020, l’entreprise de revêtement de sol suédoise Bolon sort des sentiers battus avec L’Art de la performance, une approche durable qui revisite la beauté et la fonctionnalité au sein de ses collections actuelles.

Avec L’Art de la performance, Bolon explore les possibilités infinies offertes par ses gammes de produits existantes, mettant en valeur les qualités essentielles du sol tissé : flexibilité du design, longévité, facilité d’entretien et développement durable.

« Nous croyons qu’il est important d’explorer afin de trouver de nouveaux regards sur nos collections existantes. Il est intéressant de travailler avec ce que l’on a. Nous voulons renouveler nos gammes comme jamais, à travers l’infinité de combinaisons que nous avons créées. » Annica Eklund, directrice de la création

Le fil conducteur est la conviction que le design va au-delà du visuel. Le succès d’un produit ne peut que passer par l’association de méthodes durables, de l’esthétique et d’une fonctionnalité exemplaire. Tout au long de l’année 2020, Bolon présentera de nombreuses combinaisons de revêtements inédites et saisissantes, pour montrer que le sol tissé peut être une véritable oeuvre d’art.

En savoir plus sur Bolon


Galerie


Laisser un commentaire