Présentation de Westwing

Spécialisé dans la décoration et tout ce qui touche à l’art de vivre, le site Westwing offre à ses membres de nouvelles ventes privées quotidiennes à des prix très attractifs. Sa mission ? Faire de chaque maison une belle maison.

Petit historique de ce concept. Westwing a été fondé par Delia Fisher, journaliste chez Elle Décoration Allemagne. En 2011, Delia décide de lancer un site dédié à la maison, proposant des produits élégants, originaux et accessibles, une combinaison pas si simple à créer.

Le succès est immédiat, Westwing est le premier site français de ventes privées dédié à la décoration et à l’art de vivre. On y trouve un ensemble de meubles et d’objets mêlant divers styles. Cerise sur le gâteau, ces produits sont proposés à des tarifs plus que préférentiels, jusqu’à 70% par rapport au prix de vente du marché.

Ainsi, le site regorge de pépites allant de produits de marques et designers de renom à des pièces de jeunes créateurs. Westwing allie le meilleur du design et de la décoration.

Chaque jour, plusieurs nouvelles offres sont mises en ligne dans diverses catégories : mobilier, luminaires, linge de maison, arts de la table… Une newsletter quotidienne informe les membres des ventes en cours et à venir. Les ventes s’étalent sur 3 à 5 jours et les quantités sont limitées. On vous invite à y faire un tour, tout le monde peut y trouver son bonheur !

Pour en savoir plus sur Westwing et devenir membre, cliquez ici.


Galerie


Laisser un commentaire