Prizeotel Hanovre

Rappelez-vous, nous vous présentions le Prizeotel d’Hambourg en 2014 (pour retrouver l’article, cliquez ici), la chaîne hôtelière connaissant un véritable succès, elle continue de se développer et crée un troisième hôtel, à Hanovre cette fois-ci et toujours en collaboration avec le célèbre Karim Rashid.

Karim Rashid, incarne un design extravagant qui captive grâce à des couleurs audacieuses et lumineuses, des formes organiques et des fonctionnalités. Il met également de plus en plus l’accent sur les innovations techniques.

La signature prizeotel est de proposer un univers unique à un prix abordable, avec des chambres à partir de 59 euros la nuit. Ainsi, l’hôtel affiche des intérieurs bariolés alliant rose, violet, jaune, blanc. Chaque meuble, matériau, revêtement, décoration… est soigneusement réfléchi et choisi afin d’offrir aux clients une ambiance sensuelle et contemporaine. Ce nouvel hôtel est, certes, un espace d’accueil et un espace transitoire, mais surtout une expérience immersive.

Pour en savoir plus sur Prizeotel Hanovre, cliquez ici et sur Karim Rashid, cliquez là.
Vous pouvez retrouver notre interview du designer en cliquant ici.

source communiqué de presse Pour l’amour du beau


Galerie


Laisser un commentaire

Commentaires

1
| 13 janvier 2016
  1. Par Cadr'i |

    De très jolies couleurs surtout ces notes de jaune !