RBC Mobilier accueille l’architecte Rudy Ricciotti au RBC Design Center de Montpellier

RBC Mobilier accueille Rudy Ricciotti, architecte français de renommée internationale ce jeudi 1er juin au RBC Design Center de Montpellier. Une rencontre qui sera précédée d’une conférence à l’ENSAM.

L’architecte dédicacera ses derniers ouvrages et signera sa lampe lancée chez RBC en exclusivité MINI « Mais plus que cela je ne peux pas » éditée chez Nemo. Une occasion exceptionnelle de le rencontrer et d’échanger avec lui autour de sa vision singulière de l’architecture.

CONFÉRENCE À L’ENSAM À 17H – 179 RUE DE L’ESPEROU – MONTPELLIER
Ouvert au grand public – GRATUIT (réservation sur ricciotti@montpellier.archi.fr)

RENCONTRE-DÉDICACE AVEC RUDY RICCIOTTI LE JEUDI 1ER JUIN À 19H AU RBC DESIGN CENTER – 609 AVENUE RAYMOND DUGRAND – MONTPELLIER

L’essence de Rudy Ricciotti que l’on trouve dans son projet exclusif de lampe est un élément brutal, anticonsumériste et réducteur radical d’empreinte environnementale. Un projet manifeste, personnel de l’architecte contre le design et le dessin des objets. C’est un refus total de création et de dessin car le dessein est d’accepter la fatalité par l’assemblage de déchets industriels. « C’est dans les poubelles de l’industrie que ce projet est né, mais plus que cela je ne peux pas ». Ainsi, ce luminaire s’appellera « Mais plus que cela je ne peux pas ».

En savoir plus sur Rudy Ricciotti & RBC Mobilier


Galerie


Laisser un commentaire