Reflections Copenhagen et Design By Us présentent les lampes Carnival

Imaginez une suspension tout en longueur, aérienne, dont les couleurs vives et les transparences joueraient avec les rayons du soleil. Ou bien une lampe de table sur le même principe, dont le pied apporterait un twist résolument disruptif à une lampe à l’expression classique. Voici les lampes Carnival, co-signées Design By Us et Reflections Copenhagen.

« Pendant longtemps, nous avons songé à réaliser une collaboration. Nous y sommes finalement parvenus, et nos deux expressions de design sont en adéquation parfaite », expliquent Julie Hugau et Andrea Larsson, fondatrices de Reflections Copenhagen.

« La collection Carnival est une série rythmée, une explosion de couleurs, et un hommage à ceux qui osent l’audace – voilà qui nous sommes, en tant que personnes et en tant que marques », souligne Rasmus Larsson, créateur de Design By Us.

Les lampes Carnival sont le fruit des esprits créatifs de Design By Us, une marque à la longue expérience en luminaires décoratifs, et des experts du cristal, Reflections Copenhagen. Un défilé festif et explosif de suspensions en cristal taillé à la main, et d’une lampe de table à l’expression disruptive. Des combinaisons de couleurs éclatantes, un courageux mélange de motifs : ces lampes évoluent dans un champ d’expression situé entre décadence et théâtre.

Les suspensions sont proposées en deux hauteurs : 35 ou 40,5 cm, pour une largeur de 5,8 cm. La lampe de table présente une hauteur de 72 cm et une largeur de 30 cm. Les unes comme les autres repoussent les limites créatives et séduisent leur audience des multiples reflets qui habitent et animent la finesse de leur cristal.

En savoir plus sur Reflections Copenhagen et Design By Us


Galerie


Laisser un commentaire