Rénovation d’un cabinet dentaire en Espagne par Masquespacio

L’équipe de designers de Masquespacio nous a fait parvenir sa dernière réalisation, l’aménagement d’un cabinet dentaire dans la ville d’Alcudia, à environ 30 km de Valence.

« Bien que ces dernières années nous nous sommes concentrés sur des projets liés à l’hôtellerie et à la distribution, nous aimons aussi relever de nouveaux défis en concevant d’autres projets comme un bureau ou un cabinet dentaire » , explique Christophe Penasse, fondateur de Masquespacio.

Alberto et Maite ont suivi le travail de Masquespacio depuis un moment et ont décidé de les contacter pour réaliser la rénovation de leur cabinet dentaire, Somriures. La spécialité de Somriures étant la création de «beaux sourires», le design intérieur est mis en évidence à travers une sculpture de 2884 tiges de bois qui pendent du plafond et envahissent certains des murs principaux dans le but de recréer un sourire. Ainsi, la sculpture devient le guide parfait pour emmener les clients d’un point à un autre du cabinet.

D’un autre côté, la combinaison de couleur turquoise et blanche crée une sensation de douceur, tandis que les petites touches de doré, de cuir marron et de bleu foncé créent un contraste sophistiqué. En outre, pour les meubles sur mesure, des formes organiques ont été utilisées pour correspondre parfaitement au concept d’un beau sourire.

En savoir plus sur Masquespacio
Photos: Luis Beltran

source: formulaire de contact


Galerie


Laisser un commentaire