Rock, la série d’assises par Marine Peyre

Rock est un ensemble de modèles d’assises au design structuré et confortable, dont les formes et les angles permettent les jeux d’emboîtements et ainsi la création de configurations d’assises variées.

Banquettes, ottomans et poufs, déclinés en 3 longueurs différentes, invitent à jouer avec l’espace dans différentes directions : du linéaire au corner, du face à face au dos à dos, le système peut se multiplier à l’infini.

Les modules peuvent également intégrer des boîtiers de connectique pour proposer des fonctionnalités d’espaces hybrides adaptées aux collectivités d’aujourd’hui, de la zone de repos à celle du travail nomade.

Marine Peyre affirme sa vision d’un univers ludique et pop au travers de jeux de construction, de l’usage de matériaux décalés, de formes expressives et colorées. Son attitude décomplexée aux limites interdisciplinaires de l’art, de l’espace et du design s’exprime dans l’ensemble de ses créations, que ce soit à travers le mobilier, les accessoires, ou dans la scénographie d’événements artistiques.

Son attention se porte sur les questions de la modularité et de la flexibilité, l’ergonomie et le jeu des objets avec l’espace, l’amenant à créer des systèmes de design ludiques et interactifs.

En savoir plus sur Marine Peyre


Galerie


Laisser un commentaire