Sac à dos GO LED par Tootaz Outdoor

Les moyens de transport écologiques sans voiture, ni bus, se sont développés à grande échelle partout en France, mais les accidents aussi… Un des points importants lorsque l’on est cycliste c’est se rendre visible !

Pour remédier à cela, Tootaz Outdoor présente le sac à dos français GO LED. Relié à une petite télécommande, ce sac à dos informe les autres usagers de la direction que le cycliste va prendre. En effet, cette petite télécommande sans fil et intuitive, pouvant se fixer à un guidon et/ou placé dans la bretelle du sac, permettra au cycliste d’informer les autres usagers de la route, des directions qu’il prend. Ainsi, 4 informations de direction sont signalées à l’arrière du sac qui sont telles que : je tourne à gauche ou à droite, j’avance tout droit et attention stop/danger.

La batterie du sac se recharge en 4 heures via un câble USB et offre une autonomie d’environ 40 heures. Pour rajouter une sécurité supplémentaire, le sac à dos est équipé également de bandes réfléchissantes. Ses bretelles sont ergonomiques et matelassées et en cas de mauvais temps, le sac sera entièrement étanche grâce à sa couverture de pluie translucide. Capacité: 35 L, poids: 1,1 kg.

Pour en savoir plus sur Tootaz Outdoor, cliquez ici.

source: formulaire de contact


Galerie


Laisser un commentaire

Commentaires

1
| 18 novembre 2015
  1. Par POITEVIN |

    Comment faire pour acheter le sac à dos sur lequel il y a une flèche pour indiquer la direction que l’ on va prendre.
    Merci!