Secret Treasures – Collection Automne Hiver 2013/14 par Swarovski

Intemporelles ou résolument mode, les collections Swarovski subliment la femme contemporaine.
Pour l’Automne-Hiver 2013/14, Nathalie Colin (directrice artistique) a imaginé une collection intitulée «Secret Treasures».

Inspirée par la route de la Soie, cette collection s’articule autour de quatre destinations légendaires qui recèlent chacune des trésors d’artisanat, de tradition et de beauté. De la Chine à l’Himalaya, de l’Inde à Venise, Secret Treasures revisite des éléments emblématiques avec un savant mélange de modernité et de raffinement. Swarovski y fait la démonstration de sa maîtrise de la taille de cristal et des techniques joaillères. Profusion de couleurs, soieries aux mille et un reflets, richesse des ors, magie des pierres précieuses : l’influence indienne appose sa patte ornementale et exubérante. En invitant la talentueuse Shourouk à dessiner quelques pièces de la collection, Nathalie Colin signe une nouvelle collaboration mode. Familière de la Maison pour en utiliser les cristaux sur ses propres créations, Shourouk a imaginé Swarovski by Shourouk.

De la pureté à l’exubérance, la collection Secret Treasures livre un éventail de propositions qui permettent aux femmes de jouer avec leurs accessoires pour des occasions spéciales ou au contraire, de façon plus quotidienne. Dans une palette hivernale réchauffée par des éclats de couleurs, la collection confirme le goût immodéré de Swarovski pour la précision, la modernité et le raffinement.

Pour en savoir plus sur Swarovski, cliquez ici et pour retrouver les précédents articles sur la marque, cliquez là.


Galerie


Laisser un commentaire