SH Apartment, rénovation d’un appartement de 42 m2 à Tel Aviv par Yael Perry

Cet appartement de 42 m², situé au coeur de Tel-Aviv, a été transformé par la designer d’intérieur Yael Perry en un espace minimaliste blanc. Conçu comme un lieu de vacances pour ses propriétaires, l’appartement dispose d’un espace de vie lumineux, d’une cuisine, d’une chambre et d’une grande salle de bains.

Avant la rénovation, il n’y avait pas d’espace de stockage, pas de dressing dans la chambre et l’appartement disposait d’une petite salle de bain. Tous les facteurs qui ne conviennent pas à ses nouveaux propriétaires. La designer qui voulait fournir un sens de l’esthétique unique et rendre l’espace plus spacieux et lumineux, a choisi de concevoir l’appartement dans une seule nuance de couleur – blanc.

Afin de créer une cuisine fonctionnelle avec un espace de stockage, la cuisine a été placée le long de l’appartement et l’électroménager a été placé dans les armoires de cuisine afin de garder la cuisine élégante et minimale. Un mur intérieur séparant le salon de la chambre a été remplacé par un placard sur mesure qui peut être utilisé pour les deux espaces. Du côté du salon, il offre une surface pour un téléviseur à écran plat, tandis que du côté de la chambre, il est utilisé comme une armoire.

En savoir plus sur Yael Perry
Photos: © Itay Benit


Galerie


Laisser un commentaire