At Six, une ancienne banque transformée en hôtel au coeur de Stockholm

Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, vous aurez noté qu’il y a tout juste deux semaines j’ai eu l’honneur d’être invitée par Visit Sweden à découvrir la Suède et plus particulièrement la région du Småland, considérée comme le berceau et l’ADN du design suédois.

5 jours magiques à la rencontre des acteurs du design suédois, des souffleurs de verre, en passant par des créateurs de mode suédo-japonais ou encore les visites du Centre Bruno Matsson, des Musées IKEA, Vandalorum… bref, c’était intense et passionnant, il me faudra donc plusieurs articles pour vous partager mes coups de coeur. Chaque journée était ponctuée par la découverte d’un nouvel hôtel, alors je vais commencer par vous présenter une belle adresse où séjourner si vous allez à Stockholm, l’hôtel At Six.

Anciennement une banque, cet hôtel se compose d’une série de chambres et de suites, d’un bar et de restaurants, le tout dans un écrin élégant et feutré. Chaque chambre est spacieuse et les salles de bain luxueuses. Une des suites s’accompagne d’une incroyable terrasse. Les intérieurs ont été pensés par Universal Design Studio, les oeuvres d’art présentées dans les espaces communs sont sélectionnés par Sune Nordgren. Chez At Six, on se soucie du détail et ce n’est pas pour me déplaire !

En savoir plus sur Hotel At Six
Photos: courtesy of Tina Stafrén & At Six


Galerie


Laisser un commentaire