Somptueux chalet Béranger par Noé Duchaufour Lawrance

Chalet familial moderne dans les Alpes

Malgré son apparence traditionnelle de l’extérieur, ce chalet n’a rien d’ordinaire en terme d’architecture et de design d’intérieur. D’une superficie de 530 m2, répartie sur trois étages où les espaces communs sont situés au dernier étage et sont isolés des quartiers privés, ce chalet compte 5 chambres avec salle de bain et WC, un espace jacuzzi, une cuisine spacieuse, une salle de jeux et un magnifique salon.

Chaque pièce est comme un stand de mobilier design, tout est parfait, du sol au plafond, peut être un peu trop… Lampes, tables, tapis, tout vient de grandes marques de décoration pour le plus grand plaisir de nos yeux, les propriétaires de ce chalet ont de quoi être heureux !

Pour en savoir plus sur Noé Duchaufour Lawrance, cliquez ici.

Photos: Vincent Leroux

source


Laisser un commentaire

Commentaires

2
| 6 février 2012
  1. Par Naturoscopie by Noé Duchaufour-Lawrance | Frenchy Fancy |

    […] avec le fameux canapé bleu designer pour Cinna. Non, toujours pas ? Un dernier petit effort : le chalet Béranger, aux lignes courbes et épurées et aux couleurs douces… Ahhh ça y est, enfin ! Il était […]

  2. Par Patricia@Avis starofservice |

    J’ai déjà vu un chalet qui se rapproche un peu du design de celui-ci, c’était à Courchevelle. Mais bon, il était loin d’égaler cet intérieur somptueux. Je donnerais cher pour des vacances dans ce lieu unique.