Speed Dating design espace et métiers d’art par Le French Design by VIA

À vos agendas ! Le Jeudi 23 mai 2019 aura lieu au Grand Palais à Paris un évènement unique dédié à l’architecture d’intérieur.

Initié en 2017, cet événement s’adresse aux acteurs de la filière de l’ameublement et du cadre de vie : particuliers, hôtels, espaces urbains, espaces professionnels et retail. Le French Design by VIA invite les architectes d’intérieur et prescripteurs à rencontrer, découvrir et créer des synergies avec des entreprises, manufactures, artisans et industriels reconnus.

Le Speed Dating Design Espace propose un volet consacré aux Métiers d’Art, organisé en co-production avec les Ateliers de Paris, l’INMA, AD et en partenariat avec Ateliers d’Art de France.

En fonction des souhaits et intérêts formulés par les architectes d’intérieur, le French Design et ses partenaires diffusent un appel à participation auprès d’une sélection de fabricants et d’artisans d’art. Ceux-ci répondent en sollicitant des rendez-vous et en formulant des propositions. Un comité de matching valide ou non chaque demande d’entretien formulée par les fabricants et artisans d’art.

Cette année, le Speed Dating Design Espace et Métiers d’Art se tiendra au cœur du Grand Palais, dans le cadre de la Biennale Révélations – Biennale des métiers d’art et de la création.

Vous êtes prescripteurs, architectes d’intérieur : INSCRIPTION

Vous êtes fabricants, éditeurs, agenceurs, artisans d’art :
Tutoriel pour utiliser la plateforme / optimiser votre candidature : CLIQUEZ ICI

En savoir plus sur Le French Design

 


Laisser un commentaire