Stereo Console par Symbol Audio

Rappelez-vous, il y a plus de deux ans, nous vous présentions un petit bijou de design et d’high-tech, une ode à la console hi-fi des années 50, la Modern Record Console de Symbol Audio (pour retrouver l’article, cliquez ici).

La société américaine est de retour avec une création tout aussi belle que les précédentes, la Stereo Console. Parfait mariage entre platine vinyle et meuble de rangement, Symbol Audio propose une magnifique solution de stockage moderne pour les audiophiles.

La console, conçue par Blake Tovin et Matt Richmond, n’est pas seulement un meuble, elle est équipée pour se connecter à une platine de votre choix ou à d’autres dispositifs audio avec sortie disponible, via 2 entrées audio RCA connectées à un amplificateur. Un bac modulaire suspendu en dessous peut contenir jusqu’à 100 vinyles, avec la possibilité d’ajouter deux unités de plus. Stereo Console est disponible dans une sélection de différentes finitions. Son prix oscillent entre 3 495 $ et 4 095 $ selon le nombre de bacs.

Pour en savoir plus sur Symbol Audio, cliquez ici.

source


Galerie


Laisser un commentaire