Système de rangement végétal Teepots par Mauro Canfori

Mauro Canfori lance Teepots, un système universel de rangement décoratifs pour végétaux. Avec Teepots, on peut empiler, présenter, suspendre, magnifier n’importe lequel de nos pot de fleurs.

Les 3 modèles disponibles dès ce mois-ci sont pensés pour être universel et discret afin de se mettre au service de nos plantes. Le designer italien dévoile 3 modèles : Mur végétal, Pot suspendu et Tableau végétal. Une suite logique pour Mauro Canfori, passionné par la relation entre le végétal et l’architecture, à qui l’on doit déjà la collection Teracrea initiée au début des années 2000 avec Ronan & Erwan Bouroullec, Konstantin Gcric, les frères Campana, etc..

Mur végétal
Une structure métallique pour empiler facilement 3 pots et construire un petit mur végétal. En multipliant les modules côte à côte, le mur végétal se métamorphose en séparateur d’espaces à l’intérieur ou en claustra pour les terrasses.

Pot suspendu
Le pot suspendu est la réponse végétale à l’iconique luminaire Parentesi signé Achille Castiglioni en 1971. Un simple cable sur lequel coulisse le ou les pot(s) pour régler la hauteur souhaitée. Evident et fonctionnel, il permet d’amener une touche végétale au centre d’une pièce.

Tableau végétal
Cette version murale s’adresse aux amoureux des plantes qui souhaiteraient magnifier certaines de leurs pensionnaires en les accrochant aux murs comme des oeuvres d’art. Une version du mur végétal plus exclusive pensé comme un petit autel.

Teepots est vendu exclusivement en ligne.

En savoir plus sur Mauro Canfori & Teepots

 


Galerie


Laisser un commentaire