Table STARRY SEA par Alexandre Chapelin

Le designer Alexandre Chepelin n’en finit pas de nous étonner avec ses conceptions ! Après La Table et Lagoon 55, voici Starry Sea, une table sculpturale qui associe les étoiles et la mer.

Ce que dit Alexandre sur cette pièce: « Les rêves sont fait pour être exaucés. Les rêves les plus créatifs commencent en regardant les étoiles. Les rêves paradisiaques sont accompagnés d’une mer transparente, d’un bleu profond. Et si Starry Sea vous apportait les étoiles et la mer en une seule œuvre d’art, mêlant design et décoration ! Cette table qui a l’apparence d’un morceau de mer Caribéenne, se transforme, comme par magie la nuit, en un fragment de ciel étoilé dans votre salon.

Starry Sea est née après plus d’un an et demi de travail, grâce à nos recherches et à de nombreux essais techniques. Elle se compose d’un bloc de marbre peu commun venant d’Anguilla, l’île voisine de St Martin. Saint-Martin dans les Antilles étant le lieu de fabrication des tables « La Table ». Une résine spécialement conçue et mise au point pour la fabrication des tables  » La Table ». Et d’un système de LED wifi, qui illumine la table de tous ses sens. La table se recharge comme un téléphone portable pendant 6 heures et se retrouve complètement autonome pendant 300 heures. STARRY SEA est vendue avec une télécommande, mais en téléchargeant, sur votre téléphone, l’application LED magic color, vous maîtriserez à 100 % les formules lumineuses que Starry Sea propose. »

Pour en savoir plus sur Alexandre Chapelin, cliquez ici.

source: formulaire de contact


Galerie


Laisser un commentaire