Teknion 2015 par PearsonLloyd

Cette collection de meubles et d’accessoires, la première de PearsonLloyd pour Teknion, marque le début d’une collaboration continue avec l’entreprise dans la recherche de tendances futures dans le milieu professionnel.

Comprenant un siège, une table-tabouret-porte-manteau, un support à chapeaux et des accessoires pour la table, la collection exprime des idées de bien-être et de communauté dans un espace de travail contemporain. La collection est destinée à défier la pensée conventionnelle sur les environnements de travail. Les meubles et accessoires célèbrent l’art des procédés de fabrication de Teknion en jouant avec un mélange de techniques de production et de matériaux traditionnels.

Pour en savoir plus sur PearsonLloyd, cliquez ici et sur Teknion, cliquez là.

Le « Love Seat » crée un espace intime pour la conversation et permet aux utilisateurs d’établir un contact visuel tout en facilitant l’échange par la proximité physique. Il est le plus petit espace de réunion que vous pourriez inventer.

La « High Table » regroupe une table, un siège et un porte-manteau, elle crée un espace simple pour un seul travailleur. La forme asymétrique évite le poste de travail traditionnel, tout en soutenant le travail indépendant et un sens de l’espace personnel.

Le « Hat Rack » exprime l’idée de la mobilité; les gens se déplacent dans un espace et dans le paysage du lieu de travail et ont besoin d’un endroit pour accrocher un manteau, un chapeau ou un sac à dos.

« Nest et Tray » sont conçus pour une utilisation dans un bureau privé, une salle de réunion ou espace de travail partagé, ils célèbrent le partage de fruits frais, d’une carafe d’eau et d’un vase de fleurs aux côtés de la puissance de la technologie. En reconnaissant l’importance de ces éléments à travers des objets symboliques, les designers souhaitent pointer vers une nouvelle forme de pensée en milieu de travail qui transcende la domination du mobilier ergonomique.

source


Galerie


Laisser un commentaire