Three Poles Cat Tower, arbre à chat moderne par Jiyoun Kim Studio & Milliong

Je crois que le summum de l’horreur dans les accessoires pour les chats d’intérieur c’est bien l’arbre à chat ! D’accord c’est super ludique pour le chat, encore faut-il qu’il daigne s’y intéresser, mais c’est volumineux et les fabricants semblent tout faire pour les rendre les plus moches possibles…

Pour ceux qui souhaitent sauver leur décoration intérieure tout en gâtant leur bête à poils, cet arbre à chat de Jiyoun Kim Studio réalisé en collaboration avec Milliong, une société coréenne de produits pour animaux de compagnie, est LA solution !

Son design moderne vise à créer l’harmonie parfaite entre la vie du propriétaire et les habitudes joueuses de l’animal. Les compositions de matériaux et de couleurs ont été choisies pour obtenir une structure à la fois élégante et solide, ainsi que pour se fondre dans tout intérieur contemporain. L’arbre à chat est conçu avec du contreplaqué de bouleau rond surmonté de trois tiges de métal robustes, chaque échafaudage modulaire permettant aux utilisateurs de les réorganiser librement en fonction de leurs goûts. La plaque métallique à l’intérieur du tapis, en bas, sert de support général à l’objet.

En savoir plus sur Jiyoun Kim Studio & Milliong
Photos: Jiyoun Kim Studio


Galerie


Laisser un commentaire

Commentaires

1
| 26 avril 2019
  1. Par ziloa |

    On signe où ? J’en veux un.