&tradition présente le Sofa Loafer par Space Copenhagen

Hissant à de nouveaux standards le concept de paresser dans le confort, le nouveau sofa Loafer, designé par Space Copenhagen pour &Tradition, est la quintessence même du raffinement.

Tout en conduisant la rénovation du SAS Royal Hotel de Arne Jacobsen, Space Copenhagen s’est mis en quête d’une sophistication subtile pour la chaise lounge Loafer pour &Tradition, dont l’atmosphère luxueuse provient à la fois du confort et du sens esthétique. Pour le sofa Loafer, les designers Signe Bindslev Henriksen et Peter Bundgaard Rützou souhaitaient quelque chose d’aussi simple qu’allégé.

Capturant la même élégance sobre que la chaise éponyme, avec une hauteur et une profondeur d’assise identiques, les courbes subtiles, l’aspect linéaire et l’apparence feutrée du sofa Loafer vous invitent à vous détendre et à paresser pendant des heures. Se targuant d’un langage de design simple qui dément sa complexité intrinsèque, le sofa Loafer est à la fois moelleux et solide, construit sur des fondations robustes rembourrées afin de maximiser son confort. Il est disponible en version deux ou trois places, et dans une large gamme de tissus et de couleurs.

En savoir plus sur Space Copenhagen et &Tradition


Galerie


Laisser un commentaire