Tray, une étagère modulable par Hanne Willmann pour la marque danoise Woud

Japonaise dans l’élégance de son expression et allemande dans la solidité de sa construction, l’étagère Tray par la designer Hanne Willmann pour la marque danoise Woud est fascinante de subtilité.

Tray est un système d’étagères ingénieux, au sein duquel les espaces sont créés en déplaçant de petits plateaux. Ainsi, les nombreuses configurations possibles rendent le système dynamique et personnel, tout en permettant de ranger des objets de toutes formes et tailles. « Tray permet de présenter ses objets d’une façon véritablement affective, et non dans une organisation rationnelle, comme le font les autres étagères », commence Hanne Willmann, la designer.

« J’ai trouvé l’inspiration dans la vie quotidienne. Nous n’utilisons plus les étagères comme des rangements de livres classiques, mais plutôt pour mettre en valeur les objets que nous aimons », poursuit-elle. « Vous pouvez véritablement arranger l’étagère en fonction de vos besoins. »

Ainsi, prenez les plateaux et placez-les sur les différents étages du cadre jusqu’à obtenir la disposition que vous souhaitez. Tray est véritablement une étagère très épurée, c’est seulement son utilisation qui la rend douce et chaleureuse. Proposée avec des étagères en chêne naturel ou peint en noir, ou les deux, Tray est construit avec deux larges plateaux et un petit pour la console basse ; et quatre larges plateaux et deux petits pour la grande étagère. La version High présente des dimensions de 201 cm de hauteur, 40 cm de profondeur et 100 cm de longueur, tandis que sa déclinaison Low mesure 81 cm de hauteur, 40 cm de profondeur et 100 cm de longueur.

En savoir plus sur Hanne Willmann & Woud


Galerie


Laisser un commentaire