Trefecta DRT par Trefecta Mobility

Le Trefecta DRT se situe entre un BMX et une Buell, une Tesla et un deux-roues. C’est un vélo électrique qui brouille les lignes entre ebike et moto électrique. Construit pour la route comme pour les sentiers, il est susceptible d’inspirer un nouveau segment de vélos électriques et de motos.

Le Trefecta DRT est un e-bike haute performance, alimenté par un moteur électrique de 4 kW et une batterie de chargement rapide lithium-ion. C’est une conception hybride, permettant au cycliste de pédaler et ajouter de la vitesse au-delà de la puissance électrique seule. Il peut atteindre des vitesses de l’ordre de 69 km/h et peut rouler jusqu’à 99 km sur une seule charge.

Au-delà de la mécanique, le Trefecta DRT dispose d’un design de cadre minimal avec des formes à facettes qui cachent une grande partie de l’ingénierie. Ses composants sont fonctionnels, mais élégants, avec des roues en fibre de carbone et des finitions métalliques à la fois noires et chromées. C’est une conception robuste, agressive et masculine. L’inconvénient ? Son prix exorbitant: 25,000$…

Pour en savoir plus sur Trefecta Mobility, cliquez ici.

source


Galerie


Laisser un commentaire