Triode: Paris Design Week + Bon Marché + FIAC

Brooklyn à l’honneur. Il ne fait aucun doute que Brooklyn (New York) s’est fait en peu de temps une place incontournable dans l’univers du design global. Conservant un esprit artisanal et utilisant des matériaux nobles, les jeunes designers indépendants font vibrer Brooklyn d’une ambiance spécifique qui sert de référence et de modèle à travers le monde depuis plus d’une dizaine d’années.

À l’occasion de la Paris Design Week, Triode mettra en avant cette scène créative en présentant plusieurs expositions.

Brooklyn Design @Brooklyn Rive Gauche
Dans le cadre de l’exposition Brooklyn Rive Gauche qui se tiendra au Bon Marché Rive Gauche du 29 août au 17 octobre 2015, Triode et American Design Friends présenteront en 3 espaces différents une installation des jeunes designers Ladies & Gentlemen Studio, une œuvre originale de Bec Brittain conçue spécialement pour l’événement et une sélection d’objets et accessoires de designers de Brooklyn rassemblés dans une reconstitution de living room « brooklynien ».

« Applique-toi » – Paris Design Week
Triode présentera dans son showroom du 28 rue Jacob une sélection éclectique d’appliques venues d’outre-Atlantique. Souvent écrasées par l’imposante majesté des lustres, les appliques n’en constituent pas moins un élément essentiel du design actuel et de la valorisation des espaces de vie. Cela est d’autant plus vrai qu’elles sont souvent le point de départ d’une gamme complète de luminaires.

Café Intramuros – Maison & Objet
Triode participe à l’animation du café Intramuros du 2 au 7 septembre dans le Hall 7 de Maison & Objet avec la présentation de M Lamp par Juniper, Quart Lamp par Rich Brilliant Willing et fauteuils FJ 108 et FJ 45 de Finn Juhl.

Private choice
Pendant la FIAC (22-25 octobre), Triode présente une sélection de luminaires dans le cadre de Private Choice, exposition-vente d’art et de design dans un luxueux appartement mis en scène par Vincent Le Bourdon.

source: CP Duende PR


Galerie


Laisser un commentaire