Vase pique-fleurs MOIRE par Benjamin Rousse design studio

Maintes fois présenté, le designer français Benjamin Rousse continue de nous surprendre et de nous charmer avec ses créations à la fois simples, sans fioritures mais si poétiques et délicates.

Il revient donc avec MOIRE, un vase pique-fleurs en porcelaine blanche avec des reflets chatoyants de poésie et d’artisanat. Un pur bijou qui tient dans la main !

« Je voulais réfléchir à un petit vase qui pourrait sublimer les fleurs sans prendre trop de place sur une table. Visuellement, je trouvais intéressant de jouer sur les contrastes des matériaux pour qu’il se fonde au maximum dans l’environnement. La forme ronde en porcelaine brute (biscuit) se fond sur une nappe blanche, tandis que l’email miroir vient sublimer les fleurs. À disposer debout ou à plat, lors d’un repas ou sur une table de nuit, l’utilisateur se l’approprie selon ses envies. »

Avec cette surface en email miroir, l’allure du vase MOIRE change en fonction de la pièce où il est installé ainsi que de la lumière. Ainsi, son allure ne sera jamais la même !

Benjamin Rousse remercie chaleureusement la céramiste Cécile Charroy d’avoir relevé ce beau challenge avec lui.

Matériaux : Porcelaine blanche brute + émail métal/miroir
Dimensions : Ø : 9 cm, P : 5 cm
​Prix : 75 euros (+ 8,50 euros de livraison pour la France).
Fabrication Made in France.

Pour commander le vase MOIRE >>> c’est par ici

En savoir plus sur Benjamin Rousse


Galerie


Laisser un commentaire