VELDT, des casques au design minimaliste

Pour les amateurs de moto, de design ou simplement de belles choses, vous connaissez forcément Les Ateliers Ruby et ses magnifiques casques reconnaissables au premier coup d’oeil. Et bien, réjouissez-vous, car une partie de l’ancienne équipe a lancé une nouvelle marque de casques, elle se nomme VELDT !

Forte d’une décennie d’expérience dans l’industrie du casque moto, l’équipe VELDT maîtrise l’ensemble des savoir-faire nécessaires à la production du meilleur casque possible. En plus des compétences techniques, l’équipe est constituée de passionnés qui aiment rider. De ce fait, ils veulent créer un casque qui protège, soit confortable et qui reste simple.

Ainsi, la fonction dicte la forme et chaque élément du casque est connu pour accroître la sécurité ou le confort. La coque en fibre de carbone offre une protection maximale pour un poids minimal et grâce à un système d’attache innovant, les casques peuvent être facilement équipés d’une visière ou convertis en intégral, malin !

Côté design, vous pouvez choisir un casque parmi la collection proposée ou bien en créer un unique en utilisant le configurateur en ligne. Ce dernier propose 2.938.232.773.103.620 possibilités pour le moment, pas mal non ? De quoi avoir un casque unique, magnifique, confortable et fiable !

Pour infos: la coque en fibre de carbone est cuite en autoclave, la fibre de carbone est fournie par Toray (Japon), le cuir par Indutan (Portugal), la peinture par Akzonobel et les écrans intégraux sont équipés d’une lentille Pinlock 120. Tous les casques sont garantis 5 ans.

Pour en savoir plus sur VELDT, cliquez ici et pour soutenir la marque sur Indiegogo, cliquez là.

Voici un petit aperçu de la collection:


Commandes spéciales:


Galerie


Laisser un commentaire