Vélos en bois par In’Bô

Les créateurs d’In’Bô nous ont contactés pour nous présenter leur entreprise et leurs produits. Nous avons été charmés par leurs vélos en bois, voici donc un aperçu de leurs réalisations.

In’Bô, c’est l’histoire de cinq ingénieurs sur les bancs de l’école qui se sont retrouvés autour de deux passions : le travail du bois et les sports out door. In’Bô, c’est aussi une philosophie de vie : la création de leur propre environnement de travail avec des valeurs qui leur sont chères : un lieu où l’activité manuelle reprend son droit, et où le Made In France retrouve son sens. Le bois est un matériau qu’ils ont appris à maitriser pour en tirer le meilleur de ses caractéristiques. Ils jouent aujourd’hui avec les fibres pour mêler résistance et esthétisme.

Le Ventoux, un vélo de route qui en jette ! Sur le Ventoux comme sur d’autres sommets mythiques vous aurez besoin d’un vélo qui a du répondant pour parvenir à vos fin. Stable et confortable, ce vélo est destiné aux rouleurs qui veulent enchainer les kilomètres. (prix: 6 500€)

Le Lhenry, premier modèle conçu à l’atelier, est destiné à une utilisation sur piste ou aux amateurs de pignon fixe. Il a été testé et approuvé par leur coureur Thibaud Lhenry sur des circuits de courses Internationales (Red Hook Criterium). (prix: 4 900€)

Pour en savoir plus sur In’Bô, cliquez ici.

Le Ventoux:

Le Lhenry:

source: formulaire de contact


Galerie


Laisser un commentaire