VOODOO, l’enceinte nomade avec fonction sac à dos de PEOPEO

PEOPEO, la start-up créatrice de l’enceinte nomade VOODOO, lance le 24 Octobre sa campagne de financement participatif Indiegogo. Depuis 2015, PEOPEO investit dans la création d’enceintes nomades, offrant une expérience utilisateur unique.

Animée par la musique, le partage et l’aventure, la start-up a donné naissance à l’enceinte sans fil VOODOO, une enceinte avec fonction sac à dos et au design tribal.

VOODOO est unique en son genre de par sa puissance, sa légèreté mais aussi son autonomie (15 heures). Facilement transportable et weather proof, elle est idéale pour les moments de convivialité. Made in France, avec un assemblage local et une composition en fibre de lin, PEOPEO souhaite démontrer que musique, technologie et éco-conception ne peuvent faire qu’un.

La campagne Indiegogo sera effective du 24 Octobre au 22 Novembre, l’entreprise a pour ambition de récolter pas moins de 80 000€ afin de pouvoir assurer l’industrialisation et la commercialisation de VOODOO.

Pour les plus sceptiques, PEOPEO organise au mois de novembre un demo Tour dans plusieurs villes de France permettant de tester le produit.

En savoir plus sur VOODOO & PEOPEO


Galerie


Laisser un commentaire