Wake up call, série limitée de lampes de table par Richard Yasmine

Richard Yasmine, designer libanais, est parti de ce constat: « notre environnement naturel est une partie inestimable du patrimoine universel, tous les animaux, forêts, plantes, minéraux… ont un rôle à jouer et tous sont fondamentalement importants dans chaque écosystème, c’est donc de notre responsabilité de les sauver.

Il y a des actions que nous devrions prendre pour aider à préserver le monde naturel. Nous pouvons maximiser les actions en sensibilisant les populations aux défis environnementaux locaux et faire pression pour que les politiques protègent la nature ».

Wake up call est une série limitée de lampes de table composées d’une structure en laiton et d’ampoules de formes organiques en verre sablé et soufflé à la main qui accentuent la lumière sur un paysage de plusieurs types de roches semi-précieuses tout en soulignant les nids d’oiseaux comme un appel à l’aide.

Les 3 sortes de pierres ont été sélectionnées pour leur signification et leur transmission énergétique:
– La tourmaline noire qui aide à la connexion de notre système énergétique à celui de la Terre mère avec des propriétés de guérison, d’apaisement, de dissipation du stress, de soucis, de peurs, d’anxiété et de colère. Elle favorise un sentiment de pouvoir et de confiance en soi.
– Le beryl d’émeraude est une pierre d’un amour réussi et abondant. Elle nous aide à laisser aller la négativité, nous donne la force de surmonter les problèmes. Calme les émotions dérangeantes tout en améliorant la mémoire et donne une meilleure compréhension pour apprendre à rester heureux.
– Le quartz en cristal, connu comme le maître guérisseur, amplifie l’énergie et la pensée, absorbe, stocke, libère et régule les forces. Il équilibre et revitalise les plans physique, mental, émotionnel et spirituel tout en agissant comme un purificateur d’âme.

Wake up call a pour mission de nous alerter sur la situation alarmante de la nature et de nous réveiller afin que nous agissions.

En savoir plus sur Richard Yasmine
Photos: BizarreBeirut


Galerie


Laisser un commentaire