WETSTYLE dévoile une nouvelle collection de meubles-lavabos et d’accessoires

La Collection C2, création conjointe de Pierre Bélanger et du WETSTYLE Design Lab, est d’inspiration urbaine, elle est idéale pour une salle de bain moderne.

La collection évoque le style industriel de par ses lignes fortes et minimalistes et sa structure en acier inoxydable noir. Avec ses lignes élégantes et son design pensé avec soin, cette collection, qui comprend une console de salle de bain, un tiroir de rangement en option, et un miroir décoratif coordonné à un porte-serviettes, insuffle une nouvelle fraîcheur à une esthétique intemporelle.

« Nous avons conçu C2 avec soin, en puisant à une gamme d’éléments contemporains qui ont marqué les tendances sur le marché de la salle de bain d’aujourd’hui, explique Mark Wolinsky, président de WETSTYLE. Cette collection affiche un style industriel minimaliste tout en répondant à une demande, celle d’un mobilier pouvant s’intégrer à des espaces domestiques urbains plus petits. »

Construites dans une perspective d’équilibre et de symétrie, les différentes pièces s’inspirent des formes géométriques de base, qui se conjuguent le mieux aux environnements urbains contemporains. Accrochant le regard, quelle que soit la dimension de l’espace, leurs formes distinctives créent une atmosphère dégagée et aérée.

En savoir plus sur WETSTYLE
Photos: WETSTYLE

source: communiqué de presse v2com


Galerie


Laisser un commentaire