WFH Jammies, la tenue idéale pour le télétravail par l’agence créative japonaise Whatever

La pandémie mondiale que nous traversons a contraint de nombreux salariés à s’adapter à un nouvel environnement de travail. À savoir, le télétravail (en anglais WFH, abréviation de Work From Home).

Beaucoup d’entre nous animent maintenant toutes les réunions et interactions avec leurs collègues par visioconférence. Ce moyen de communication expose moins de la moitié de notre corps, ainsi la technique de s’habiller « convenablement » en haut (chemise) et de rester en pyjama ou dans une tenue décontractée en bas devient une réalité acceptable, il suffit de bien penser à ne pas se lever durant la visio !! En fait, cette tenue pourrait même devenir le nouvel uniforme pour les travailleurs à distance. C’est sur ce constat que l’agence de création japonaise Whatever a imaginé WFH Jammies, une tenue qui a l’air formelle sur la vidéo, mais qui est confortable et détendue en dehors du cadre.

La collection, déclinée en 3 styles, a été conçue en collaboration avec le styliste japonais Akihiko Kimura. Ces styles sont disponibles à l’achat via Kickstarter et varient de 9000 yens (85 $) pour le haut uniquement, à 12 000 yens (113 $) pour le haut et le bas. Les vêtements sont fabriqués au Japon et seront expédiés du Japon, les acheteurs internationaux doivent savoir que le pays a actuellement une suspension d’expédition. Cependant, nous espérons que la suspension sera levée d’ici juin, date à laquelle les pièces devraient être expédiées.

En savoir plus sur Whatever & commander WFH Jammies
Photos: SCHEMA,Inc

source


Galerie


Laisser un commentaire