What You See Is What You Get – Paris accueille en Janvier 2017 les Ateliers J&J

En Janvier 2017, Paris accueillera à deux reprises les Ateliers J&J pour deux expositions à leur image : énergique et brute. Deux moments importants qui ancrent encore un peu plus le savoir-faire antérieur mais pleinement tourné vers l’avenir de cet atelier basé à Bruxelles.

La première se déroulera du 19 janvier jusqu’à fin février (au début de la fashion week parisienne) au showroom NoSeason – showroom de mode qui, depuis 2006, a pour vocation de découvrir et accompagner les nouveaux talents. Cette entrée officielle dans la cour des grands leur permettra de présenter leurs différentes gammes et de montrer leurs capacités de créations pour des constructions sur-mesure; point fort et caractéristique des ateliers J&J qui, à ce jour, comptent prés de 50% de commandes personnalisées. Le showroom NoSeason située dans le 3ème arrondissement de Paris leur a laissé carte blanche pour s’approprier le showroom et la cour. Les gammes présentées : jardin / neolitika / gammes 01 et 02 composeront une sélection unique de certaines pièces phares de ces jeunes designers authentiques. Dans la cour, sera présentée la construction d’un arrêt de bus démontable où à l’intérieur seront exposées des oeuvres de Guy Meldem, jeune artiste Suisse qui propose une réflexion sur l’hybridation et la durée de vie des idées et des choses, à travers un travail de sculpture et d’objets imprimés. Moment fort du vernissage du 19 Janvier, une grande tombola avec une des dernières pièces de l’atelier à gagner.


Fauteuil 01

Dés le lendemain, le 20 janvier les Ateliers J&J seront sur le salon Maison & Objet sous l’enseigne Belgium Is Design (WBDM) afin de présenter au public international leur travail de Designer et Constructeur. Avec un focus sur la gamme jardin, qui a déjà rencontré un grand succès auprès de la presse, des professionnels et particuliers. Jean Angelats, explique : « Notre volonté c’est avant tout d’essayer de résoudre des problématiques avant de penser à une esthétique personnelle. Le mobilier est, et se doit d’être démontable transportable et léger. » Solide, simple et facile d’utilisation, la gamme saura séduire une clientèle cherchant des pièces uniques alliant l’artisanat et une construction design élaborée.


Chaise Bahamas

Pour en savoir plus sur les Ateliers J&J, cliquez ici.


Fauteuil Jardin – Gamme Cérbère

Chaise 01 Evolution – tissu Kvadrat


Galerie


Laisser un commentaire