Fred « Krugger » Bertrand, génie de mécanique et préparateur belge, redonne vie aux 70’s en rendant hommage aux TZ Yamaha. En effet, à la demande de Yamaha, Krugger signe une préparation unique sur une base de SR400.
« Cette moto souligne l’admiration que je porte au travail de Bernard Ansiau, le mécano de Valentino Rossi ! » explique Krugger. Cette Yard Built incarne magnifiquement l’engagement de la marque en compétition, pourtant on associe rarement la SR400 aux courses de MotoGP… Côté mécanique, l’engin se dote d’un échappement en inox, d’une fourche rabaissée puis polie, d’un compresseur Aisin 300 avec chambre de répartition sur-mesure, des pneus Dunlop K81 et des freins et un embrayage de chez Beringer. Le réservoir est celui d’origine, il a seulement été retravaillé. Pour le reste, je vous laisse apprécier en images !
Pour en savoir plus sur Krugger, cliquez ici et sur Yamaha, cliquez là.
Photos: courtesy of Yamaha
Camille … » d’un échappement en intox » …
« je pense » que c’est plutôt en INOX (non ? 😉 )
Quand au lien devant mener vers Yamaha … il mène vers Yamha.com …
( Vive la Belgique et ces créateurs … )
Merci pour ces indications ! Effectivement c’est mieux inox, qu’intox 🙂 Le lien a également été corrigé. Bonne lecture !