Zag, famille de patères en acier peint par bling. pour La Chance

bling. est un studio fondé en 2018 par Anaïs Maillard et Charles Corthier, tous deux diplômés à l’ESAD Saint-Étienne. Leur approche artistique du design donnent naissance à des objets plein d’émotions s’attachant à traduire une réalité marquée de souvenirs, de sensations, de moments passés.

Coup de coeur pour la famille de patères Zag éditée chez La Chance. Ce que dit bling. sur ce projet: « leurs formes variées sont inspirées des barrettes, des épingles ou des tiges en métal torsadées combinées pour créer une composition graphique. Chaque élément offre une manière différente de suspendre des vêtements, des sacs ou tout accessoire.

Nous avons utilisé les polices « sans serif » pour créer ces formes métalliques. Les lignes se croisent et se combinent pour dessiner des ombres graphiques sur le mur. Ainsi, nous pouvons créer notre propre composition sculpturale en combinant les éléments Zag. 3 sets de 2 patères Zag sont disponibles en différentes couleurs. Nous pouvons les combiner en un nombre de compositions visuellement infini. »

En savoir plus sur bling. & La Chance


Galerie


Laisser un commentaire