Zeeloft, offrons au design une seconde vie !

Zeeloft.com est un site qui offre à tous les passionnés et amateurs de design moderne, particuliers comme professionnels, un environnement où vendre et acheter du mobilier haut de gamme de seconde main est simple, agréable et entièrement sécurisé.

Le concept

Les acheteurs ont accès en quelques clics à un large choix de mobilier d’occasion de designers et grandes marques. Sur Zeeloft, tout est pensé pour simplifier sa recherche (fonction de recherche, filtres, liste de marques et designers…)

Les vendeurs bénéficient d’une plateforme simple et sécurisée, d’une communauté d’acheteurs de confiance et de l’expertise Zeeloft pour valoriser leurs articles. Sélection et vérification de chaque annonce, système de paiement sécurisé, solutions de livraison optimisées, service client spécialisé, mise en valeur des articles… sur Zeeloft, les membres sont accompagnés et conseillés durant tous les processus d’achat et/ou de vente.

Les valeurs

La vocation première est d’offrir aux membres de la communauté un espace de confiance. Sur Zeeloft, chaque annonce est vérifiée et mise en ligne par les équipes qui sont extrêmement vigilantes à l’authenticité des articles.
Ils veillent à ce que chaque article provienne bien d’une marque haut de gamme ou d’un designer, le tout dans un style moderne et actuel.

Les fondateurs

Zeeloft a été créé par un jeune couple Claire et Thibault. Claire est diplômée d’école de commerce, elle s’est spécialisée en marketing et mécénat pour de grandes institutions culturelles. Mordue de déco, elle est à l’affût des dernières tendances. Dénicher des pièces pointues au meilleur prix est une passion que Zeeloft lui permet de concrétiser. Thibault est diplômé en immobilier et école de commerce, il a toujours éprouvé un profond intérêt pour le design et l’entreprenariat. Après plusieurs expériences en grands groupes et start-up, il a souhaité lancer Zeeloft pour rassembler ses deux passions.

Pour en savoir plus sur Zeeloft et débuter l’expérience, cliquez ici.


Galerie


Laisser un commentaire