PrintOclock, l’impression en ligne made in Toulouse !

Nous sommes tous, ou presque, détenteurs d’une imprimante à la maison ou au bureau, néanmoins nous avons recours, directement ou indirectement, à une imprimerie en ligne au moins une fois dans notre vie (carte de visite, carte de vœux, flyer…)

C’est pourquoi le marché de l’impression en ligne se porte bien et est même un secteur innovant grâce à la multiplication des innovations techniques et à l’évolution et la diversification des offres.

PrintOclock voit le jour en 2008 et propose dès le départ à ses clients des prix défiants toute concurrence pour une qualité de service équivalente voire supérieure. En 2012, l’entreprise crée son propre atelier de production à Toulouse et se dote des machines de dernière génération. Son catalogue est aujourd’hui impressionnant et compte plusieurs supports d’impression (papier, bâche, toile, pvc, textile…). L’entreprise a su aussi normaliser certaines fabrications spécifiques (vernis, pliages, formats hors standard) jusqu’alors inaccessibles aux imprimeurs en ligne. Et pour couronner le tout, la livraison, qui est gratuite, se fait en 24h !

Autre spécificité de PrintOclock, c’est le suivi par téléphone. Car oui, avec tous ces services en ligne, il reste tout de même très appréciable d’avoir un contact avec une personne. On a donc accès à un technicien en ligne, qui sait nous aiguiller lorsque l’on passe commande et qui nous renseigne. Exit la hotline sous-traitée on ne sait où, lors de l’appel, c’est bien un conseiller salarié présent dans les bureaux de l’entreprise, qui est en contact direct avec l’atelier. Ce sont les petits détails qui font la différence !

Parmi tous les produits proposés, la valeur sûre pour une communication intérieure et pour les évènements reste sans hésitation le kakemono. Système d’affichage vertical, suspendu ou autoportant, il est souvent idéal pour agrémenter un stand d’exposition, il suffit de l’accrocher sur un mur ou, encore mieux, si vous optez pour la version roll up, il est autoportant. Avis à tous ceux qui font des salons, des foires… le kakemono sera votre meilleur ami ! Ce support de communication est souvent proposé à des prix quelque peu prohibitifs mais faites un tour chez PrintOclock, ça vaut largement le coup ! Cerise sur le gâteau, on nous donne quelques règles à respecter afin de créer un visuel réussi et impactant sur ce type de format novateur pour nombreux d’entre nous.

Vous l’aurez compris, en faisant appel à PrintOclock, c’est l’assurance d’avoir un produit de qualité grâce à un suivi de commande personnalisé, à un prix choc, le tout livré en un clin d’œil ! Mieux que des mots, je vous laisse juger par vous-même en faisant un tour sur le site de PrintOclock.

En savoir plus sur PrintOclock

Stand PrintOclock au Salon C!print


Galerie


Laisser un commentaire