Hi-Tech >>> Leica : Rêve de blanc

C’est peut-être parce que le Japon est l’un des plus gros marché pour Leica Camera que la marque germanique y a présenté il y a peu sa version spécial limitée à 275 exemplaires de son M8, le tout en blanc. Ce magnifique boîtier cuir et acier blanc est surmonté d’un objectif Summicron M2/28mm chromé argent et sera en vente dans le courant du mois de juin au prix complètement dément de 882000 yen, ce qui se traduira certainement à 8000 euros pour le marché européen.

Cette édition spécial du M8 sera vendu en set avec un objectif anodisé argent de 28mm, un paresoleil métal anodisé argent, un filtre UV chromé ainsi qu’une courroie en cuir blanc estampillé Leica. Les spécifications techniques et les caractéristiques de cette édition sont les mêmes que celles du LEICA M8. Le caractère exclusif et unique de l’objet est renforcer par le numéros de série spécial et son certificat d’authenticité livré avec bien entendu. Très compacte avec un poids de seulement 180g, il offre de très bonne performances pour un grande variétés d’utilisation.

En bref un très belle objet qui ravirons les fortunés passionnés de photos. Mais pour les autres rassurez vous, ont fait aussi de belles photos pour moins chère. Même si le prix d’un appareil photos varie beaucoup en fonction de sont type d’utilisation !

En savoir plus : Leica


Laisser un commentaire