HI TECH >>> Pacemaker pour DJ

Pacemaker pour DJ.

Le Pacemaker est un système de DJ révolutionnaire et unique qui tient dans la main.
Le Pacemaker est un lecteur de musique portatif révolutionnaire doté d’un logiciel ultra-complet qui permet de modifier des fichiers musicaux. Grâce au Pacemaker, les passionnés de musique peuvent mixer sans fin sur deux canaux indépendants. Tous les mix peuvent être enregistrés sur le disque dur (120 GB) de l’appareil.

Le Pacemaker permet de: Jouer et mixer de la musique n’importe où et n’importe quand ; * Préparer et écouter des sets en déplacement ; Emporter toute sa discothèque grâce au disque dur de 120 GB ; * Enregistrer son propre mix et le synchroniser avec Pacemaker Editor pour PC et Mac ; Faire des mix, des cues, des crossfades, des pitches et des bandes, le tout via un clavier tactile ergonomique ; Ajouter différents effets et filtres à ses mix ; * Jouer sa musique dans les formats MP3, AAC-LC (M4A), OGG Vorbis, FLAC, AIFF et WAV.
Le Pacemaker est équipé de: Un écran TFT avec 262.000 couleurs et une résolution de 166 PPI ; Une batterie particulièrement puissante qui se charge complètement en à peine deux heures. L’appareil peut alors lire de la musique pendant 18 heures et mixer pendant 5 heures ; Un adaptateur qui permet à l’utilisateur de charger l’appareil via le réseau électrique, et un câble USB permettant de relier l’appareil à l’ordinateur et de le charger de la même façon ; Le logiciel gratuit Pacemaker Editor, dont les mises à jour sont gratuites. À l’avenir, il sera possible de modifier soi-même ce logiciel et de lui ajouter des fonctions (par exemple des effets personnels) ; L’appareil supporte Mac OSX v 10.4.4 (Intel) ou supérieur, Windows XP et Windows Vista.


Laisser un commentaire