Another picnic table par Wouter Nieuwendijk et Jair Straschnow
Une table de pique-nique originale
Une collaboration entre les designers Wouter Nieuwendijk et Jair Straschnow, donne naissance à « Another picnic table ». Tout le monde connait ces fameuses tables de pique-nique au bord des routes ou sur les aires d’autoroutes.
Ils revisitent cette icône de meuble d’extérieur en proposant des nouvelles alternatives. Tout d’abord, le confort, avec la division du banc créant des places assises individuelles et donc plus travaillées pour être confortable. La deuxième révolution est la position détente, il suffit de rabattre le siège vers le haut pour obtenir une autre assise beaucoup plus basse, parfaite pour lire ou piquer une petite sieste. Le tout est réalisé en bois de bambou bien sûr.
Tristan.

















ou et comment acheter la table picnic another
Pour obtenir les réponses à vos questions, il vous suffit de contacter les designers, les liens de leurs sites respectifs sont disponibles dans l’article.